Comment lire sharkscope?

salut
Qq’un pourrez t-il m’aider à lire les résultats de sharkscope ?

Games Played 201 (ça j’ai comrpis)
Av. Profit $1
Av. Stake $6
Av. ROI 20%
Total Profit $272 (ça aussi…)

merci !

Average profit = profit moyyen (plus c’est gros plus le gars gagne en moyenne)

Av stakes = tapis moyen (comprendre buy in moyen), plus c’est gros plus le gars est bon (ou stupide selon les cas)

ROI = return on investissement = pourcentage de gains moyen par match
exemple si tu joue des 10$ exclusivement qu’après 100 matchs tu as gagné 1500 $, alors tu as gagné en totu 1500$ et dépensé 1000$, soit un ROI de 50% vu qu’en moyenne tu gagnes la moitié de ton buy in à chaque SNG…

Bon sinon pour lire sharkscope, ma technique au moment de choisir mon adversaire (en HU il n’y en a qu’un c’est plus facile pour choisir LE fish)

alors d’une si il a le petit symbole du poisson rouge dans le bocal tu le prends de suite.

Si il ne l’a pas tu vise un ROI de au moins -20% (c’est pas mal aussi comme critère)

Autre critère bien : une courbe bien régulière (qui descend sans faire des bosses )

Autre critère dans option avancées si tu es en HU il y a winning/loosing streaks, soi le gars à pleine de barre bleues a droite et des grandes, c’est pas bon, si il y a des belles barres rouges a droite, sans barre bleu, et qu’a gauche il ya des barres bleues un peu plus petites que les rouges, alors oui, tu y vas (d’ailleurs si c’est le cas il devrait avoir un petit poisson rouge :smiley: )

Et bien tout ça est très clair !
Je vais pouvoir partir à la pêche plus facilement grâce à toi !!
merci THCHO !!

Si vous recherchez des informations sur sharkscope, vous pourrez trouver un tutoriel sur Poker-Académie écrit par le membre (et modérateur) James !

toi tu vises le PA awards du déterrage 2013 :laugh: :laugh:

haha je savais que j’allais avoir des réflexions des modos !

Pas ban svp, je promets que je le referais plus :cheer:

C’est clair que là, tu l’as direct le PA Award du plus gros déterrage ! Même pas besoin de voter ! :whistle:

Mais quel fish ce Barth ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Déterrer un thread qui remonte à 5 ans et 3 mois…