Affiliation everest, betclic

Bonjour,

Je voulais savoir si en faisant le transfert de compte proposé par everest, pour jouer sur betclic: si je gardais mon affiliation P.A et si je pouvais bénéficier du bonus de bienvenue Betclic.

(je n’ai jamais joué sur betclic et ai eu 2 sons de cloche différents via les modos d’Everest)

Qu’en est t’il vraiment?

[quote=“zavatte, post:927580”]Bonjour,

Je voulais savoir si en faisant le transfert de compte proposé par everest, pour jouer sur betclic: si je gardais mon affiliation P.A et si je pouvais bénéficier du bonus de bienvenue Betclic.

(je n’ai jamais joué sur betclic et ai eu 2 sons de cloche différents via les modos d’Everest)

Qu’en est t’il vraiment?[/quote]

Salut Zavatte,

Concernant l’affiliation, si tu n’avais pas de compte betclic et que tu as choisi de migrer ton compte, ton affiliation Everest deviendra affiliation Betclic.

Il ne faut cependant pas oublier de déclarer ton affiliation. Pour cela, il te suffit de te rendre sur ta page profil, onglet “mes rooms”, et de renseigner ton login de connection Betclic (par définition, il sera le même que celui d’Everest).

Enfin, concernant les avantages des joueurs lors de la migration, je te c/c ce que Betclic m’a renseigné :

"[i]Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif : transfert de tous leurs avantages « Everest Poker » (statut VIP, points statuts, points summit) sur leur nouveau compte Betclic.

Ils profiteront en parallèle du bonus de bienvenue Betclic Poker de 500€ (voir conditions sur site)[/i]."

Merci Barth,

Pour les infos et la rapidité d’éxécution!!

Bon grind.

J’ai la surprise de voir que je ne suis pas affilié chez Betclic!!
Pourquoi dont?

Je viens d’appeler Betclic qui me dit de ne pas m’en faire, ce serait du à un problème technique.

Le retour de checking a été négatif à ton sujet.

Comme te l’a dit Betclic, il y a quelques problèmes techniques.

Nous espérons qu’à la rentrée, le problème soit résolu.

Si c’est le cas, nous changerons immédiatement ton statut en “affiliation définitive”

OK, l’affaire suis son court!

Merci, bon grind.

Bonjour barth,

J’étais bien affilier sur EVP via PA. J’ai donc fait le transfert de EVP vers bectlic toujours via PA et je viens de voir que je ne suis pas affilier. Je n’avais pas de compte betclic auparavant.

Un problème technique de leur part ?

Peux tu regarder ça ?

Merci bien

Salut pesmaker,

J’ai rappelé betclic la semaine dernière et apparemment leurs problèmes technique ne sont pas résolu.
C’est long!!!
Je les relance demain.

ok, merci bien zavatte

Je viens de les appeler et n’ai pas plus d’infos. En effet ils ont des problèmes technique sur certaines migration everest. Ils vont vérifier ce qui se passe pour mon compte et me recontacter via email. Je te tiens informé.
Je pense que tu devrais les appeler si tu ne veux pas que ça traine de trop.
Salut, bon grind.

Barth sans charge peut être ?

J’ai envoyé un mail au support PA mais pas de nouvelles non plus…

Salut Barth,

Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon coté, peu être sais tu si leurs problèmes techniques sont résolus?

Maintenant ils me disent que c’est entre les mains d’Ipoker et qu’ils n’y peuvent rien!

Ils viennent de relancer une requête, peut tu faires quelque chose pour moi Barth?

Sinon je vais jusqu’à la fin de mon bonus et migre sur PMU.

Merci.

Bonjour,

Aucune nouvelle pour moi non plus. Ca commence à bien faire !

Barth, tu peux pousser un peu ?

Merci

Je relance ce sujet !

Sa fait tout de même presque 3 mois que j’attends une réponse. J’étais affilié everest et quand on nous à dis qu’on allais sur betclic on devait garder notre affiliation avec PA et donc recevoir nos PPA mais depuis 3 mois je n’ai reçu aucun PPA. Et j’ai beau faire la demande d’affiliation mais aucune réponse.

Donc clairement Barth Gury je dois faire quoi ?

Bonjour,

J’étais affilié PA sur Everest Poker. J’ai suivi la procédure automatique de transfert de compte EVP vers Betclic.fr. Mon compte a bien été transféré mais pas l’affiliation.

J’ai contacté les support Betclic et PA cet été qui m’ont dit que ça prendrait du temps car problème technique de transfert. Ok.

J’ai refait une demande d’affiliation via la page PA et j’ai reçu un mail (automatisé) de PA m’indiquant le refus d’affiliation de mon compte Betclic à PA. Suite à quoi j’ai contacté le support PA le 8 septembre.

Je reste sans réponse du support PA depuis. Ok pour attendre s’il y a des problèmes techniques du moment où on est tenu informé. Par contre, un mois d’attente sans réponse, je trouve que c’est très limite.

J’ai aussi contacté le support Betclic le 8 septembre et idem.

Comment faire pour récupérer mon affiliation Betclic à PA ?

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Dans la même situation que toi mais aucune réponse…

On est beaucoup à avoir le même problème.

C’est clair que c’est beaucoup trop long.

Aucune réponse du support PA ni de BET CLIC.

C’est vraiment bizarre que cela prenne autant de temps pour une affiliation…