Affiliation BetClic

Bonsoir,

voici mon problème :

J’avais un compte Everestpoker affilié Poker Académie et un compte betclic Non affilié Poker Académie, j’ai fusionné les 2 et ai demandé mon affiliation betclic le 06/06/2016.

Je n’ai depuis aucune nouvelle, et l’affiliation est toujours en cours de validation.

Que faire ?

[quote=“Strato26, post:926261”]Bonsoir,

voici mon problème :

J’avais un compte Everestpoker affilié Poker Académie et un compte betclic Non affilié Poker Académie, j’ai fusionné les 2 et ai demandé mon affiliation betclic le 06/06/2016.

Je n’ai depuis aucune nouvelle, et l’affiliation est toujours en cours de validation.

Que faire ?[/quote]

Bonsoir,

Je pense que Barth Gury pourra te renseigner très rapidement (à partir de demain) car c’est lui qui gère ces problématiques.

Merci et à très bientôt sur le forum.

up

[quote=“Strato26, post:926261”]Bonsoir,

voici mon problème :

J’avais un compte Everestpoker affilié Poker Académie et un compte betclic Non affilié Poker Académie, j’ai fusionné les 2 et ai demandé mon affiliation betclic le 06/06/2016.

Je n’ai depuis aucune nouvelle, et l’affiliation est toujours en cours de validation.

Que faire ?[/quote]

Bonjour,

La fusion Everest / betclic a créé beaucoup de confusion entre les opérateurs et les affiliateurs.

Ta demande d’affiliation a été refusée, mais j’ai préféré attendre avant de mettre ton statut non affilié afin de pouvoir négocier avec Betclic, et vérifier si il n’y avait pas d’erreur.

Pour ton cas précis, avais-tu un compte Betclic avant la fusion, et si oui, étais-tu affilié quelque part avec celui ci ?

Salut,

J’avais bien un compte betclic avant la fusion on m’avais parrainé à la création de mon compte, mais celui-ci n’était affilié sur aucun site.

Lors de la fusion, il était clairement dit que les meilleurs avantages seraient gardés…

MOi c est pareil
j etais sur everest poker
et j ai déménagé sur betclic parsqu on gardait nos avantages
sinon j aurais crée un compte betclic

par contre j avais pas de compte betclic d ouvert…

blop1922 Strato26

Je suis sincéremment navré pour ce délai de réponse concernant l’affiliation Betclic.

Vos demandes ont été refusée pour des raisons que nous ne comprenons pas, puisque vous étiez affilié Everest chez nous, et que votre compte Betclic n’avait pas d’affiliation (ou pour blop, pas de compte betclic tout court).

C’est pour cette raison que votre statut est toujours en cours de vérification. Nous tentons de faire le maximum pour régler ce problème majeur.

Cela explique également le retard de PPA pour le mois de juin…

ok
merci pour la réponse
j espère qu on pourra conserver l affiliation

Je ne sais pas si ça peut avoir une quelconque influence, mais si ils betclic refuse de m’affilier, je supprimerai tout simplement mon compte.

betclic nous indique que tu as créé ton compte via un autre canal que Poker Académie le 03/12/2014.

EDIT : C’est bon, tu es bien affilié finalement

Moi aussi ?

Malheureusement non :frowning:

Merci quand même, je leurs ai envoyé un message pour essayer de mon côté, on verra bien …

Je leurs ai envoyer un message leurs disant que si ils ne m’affiliaient pas je supprimerai mon compte, et ils m’ont répondu :

Merci pour votre email.

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant l’affiliation avec Poker Académie, en effet une mise à jour auprès d’eux avec notre service poker devrait être faite trés prochainement pour tout les comptes migrés d’Everest à Betclic.

Du coup, mon affiliation est définitivement refusée, ou y a-t-il un dernier espoir ?

je vais relancer un dernier essaie cet apres midi (les demandes refusées, avec les nouvelles demandes).

Donc attend la semaine prochaine avant de prendre une décision.

Si c’est refusé et que tu veux changer de room, je t’invite à contacter le support VIP (VIP@poker-academie.com)

Désolé encore pour tous ces soucis, nous sommes malheureusement un peu impuissant face à ces refus

On a bien remarqué que ce n’était pas un problème technique, il y a ben une volonté de la part de betclic de ne plus faire d’affiliation, ils ont déjà stop avec pas mal d’autres affiliateurs donc cette vague de refus inexpliqués n’est pas très surprenante.

Avant les vacances, j’aimerai savoir si mon affiliation est accepté ou refusé, car il faut que je choisisse sur quel room je demande mon booster de 20% de ppa.

Hello,

Il n’y aura malheureusement pas de réponse avant ce soir (à moins d’un miracle, mais je n’y crois plus).