Affiliation PMU

Bonjour,

Je poste ici car j’avais ouvert un compte sur PMU en m’affiliant via PA, mais je n’ai jamais reçu de PPA.
Etant donné que au premier mois j’ai envoyé pas mal de rake(pour de la NL10-25), je me pose la question de savoir si l’affiliation a bien été validée(comme marqué sur la page d’affiliation).
Vu que je rejoue pas mal sur cete room je m’interroge si tout a bien été effectué, ou s’il y a des demarches à effectuer :slight_smile:

Merci d’avance.

Il n’y a pas de PPA pour PMU, seulement des trucs mensuels de temps en temps (faut raker comme un goret)

[quote=« RussianAs, post:892125 »]Bonjour,

Je poste ici car j’avais ouvert un compte sur PMU en m’affiliant via PA, mais je n’ai jamais reçu de PPA.
Etant donné que au premier mois j’ai envoyé pas mal de rake(pour de la NL10-25), je me pose la question de savoir si l’affiliation a bien été validée(comme marqué sur la page d’affiliation).
Vu que je rejoue pas mal sur cete room je m’interroge si tout a bien été effectué, ou s’il y a des demarches à effectuer :slight_smile:

Merci d’avance.[/quote]

Salut RussianAs,

Comme l’a expliqué Elrix, il n’existe pas de plan de fidélité mensuel offrant des PPA sur PMU (seulement sur Everest, Betclic, Unibet, Party et Bwin).
Cependant, nous proposons à nos joueurs affiliés des extra cash un mois sur deux.

Le premier palier est à 500€ de rake, et offre 6% de rb (soit 30€). Le rb maximum est de 10% à partir de 2000€ de rake.

Voici en exemple la promo de décembre : Promotion VIP extracash de décembre sur PMU : Remportez jusqu'à 600€ !

La prochaine promo est pour février. Il ne faut pas oublier de s’inscrire par contre (nimporte quand dans le mois de février, l’action est rétro active)

[quote=“Barth_Gury, post:892142”]
Le premier palier est à 500€ de rake, et offre 6% de rb (soit 30€). Le rb maximum est de 10% à partir de 2000€ de rake.[/quote]

1000 points PMU, ça fait tout de même beaucoup…

Ah d’accord! Je savais pas du coup. Merci pour l’info.

Du coup j’avais une dernière question:
Est-ce que la promo du “double bonus de bienvenue” marche uniquement si on a clear la totalité du premier bonus? Ou bien il y a moyen de moyenner :stuck_out_tongue:

Le code d la promo c’était PABOOST je crois

[quote=« RussianAs, post:892155 »]Ah d’accord! Je savais pas du coup. Merci pour l’info.

Du coup j’avais une dernière question:
Est-ce que la promo du « double bonus de bienvenue » marche uniquement si on a clear la totalité du premier bonus? Ou bien il y a moyen de moyenner :P[/quote]

Je vais essayer de négocier, mais le deuxième bonus n’est activé que si on a clear totalement le premier.

Mais comme tu as dis, y a moyen de moyenner :wink:

Envoie un mail à VIP@poker-academie.com afin que je puisse garder une trace de ta requête (en me précisant cmb % du bonus tu as clear)

[quote=“Elrix, post:892148”][quote=“Barth_Gury, post:892142”]
Le premier palier est à 500€ de rake, et offre 6% de rb (soit 30€). Le rb maximum est de 10% à partir de 2000€ de rake.[/quote]

1000 points PMU, ça fait tout de même beaucoup…[/quote]

En effet, c’est pas donné à tout le monde. Notre offre PMU vise en particulier les gros joueurs.

Le plus avantageux en terme de plan de fid pour un joueur ne rakant pas des tonnes par mois reste Unibet

C’est envoyé ! Merci pour la rapidité des réponses :slight_smile:

Un petit Up au cas où il y aurait des nouvelles :slight_smile:

Plop :slight_smile: Des Good News? :stuck_out_tongue:

Est ce qu’on peut espérer gagner des PPA en jouant sur PMU dans 1 avenir proche??

Merci!