Demande au support P.A

Salut P.A :wink:

Je vous ai envoyé un mail il y a environ 1 semaine pour que vous me supprimiez
mon affiliation à PARTYPOKER vu que mon compte sur cette room a été cloturé.

Plus vite mon affiliation sera supprimée, plus vite je pourrais repasser par vous pour me recréer un compte PARTYPOKER et attaquer mon grind :wink:

PS: Je n’ai pas reçu mes PPA du mois dernier, est-ce normal?

Merci :wink:

[quote=« cabrol66, post:859859 »]Salut P.A :wink:

Je vous ai envoyé un mail il y a environ 1 semaine pour que vous me supprimiez
mon affiliation à PARTYPOKER vu que mon compte sur cette room a été cloturé.

Plus vite mon affiliation sera supprimée, plus vite je pourrais repasser par vous pour me recréer un compte PARTYPOKER et attaquer mon grind :wink:

PS: Je n’ai pas reçu mes PPA du mois dernier, est-ce normal?

Merci ;)[/quote]

Bonjour Cabrol,

Le support a été sur chargé pendant la semaine à cause du retour de vacances.

Je viens de changer ton statut affiliation sur Party Poker. Tu peux donc relancer la procédure (attention à bien vidé tes cookies et respecter toute la procédure pour être sur que celle ci fonctionne bien).

Concernant les PPA, vu que l’équipe n’est rentré que cette semaine de vacances, le versement a pris plus de temps qu’à l’accoutumé.

Je suis justement entrain de m’en charger. Le crédit devrait se faire dans la journée.

Bonne journée !

Parfait!!
Merci beaucoup :wink: