Comment s'affilier avec compte déjà existant!

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment affilier mes comptes pokerstar et winamax sur poker académie . Dois je recréer des comptes ou est il possible d’affiler mes comptes déjà existant.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

[quote=« Indie_Loulou, post:815375 »]Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment affilier mes comptes pokerstar et winamax sur poker académie . Dois je recréer des comptes ou est il possible d’affiler mes comptes déjà existant.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.[/quote]

Bonjour,

Malheureusement, il est impossible d’affilier un de ses comptes poker déjà existent.

Tu peux toujours demander aux opérateurs si tu peux recréer un compte, mais je pense qu’ils te le refuseront, vu que c’est illégal.

Tu peux toujours te créer un compte sur un autre opérateur en t’affiliant à Poker Académie, et profitez de nos nombreux avantages :

En t’inscrivant par exemple sur Everest ou Betclic, tu pourras profiter de nombreux avantages, comme des rakeraces et la possibilité de gagner des PPA à dépenser dans notre boutique :

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question liée à nos offres.

Barth a très bien clarifié les choses, je préciserais simplement que le fait d’être affilié signifie d’être passé par nos liens de téléchargement

salut

je pense que vous pouvez retravailler avec winamax car une affiliation avec un compte déjà existant est possible, cela ce fait sans problème sur KT .