Rake -> Points PA?

Salut, je viens de m’affilier en cours de ce mois pour la première fois à PA, je voudrais savoir combien ça pourrait me donner de points, voilà en image mon rake du mois (à droite), pris en compte sur le mois en cours je sais pas si j’ai raké autant pour PA, mais au moins 100€ ça c’est sûr!

hum ça dépend de la room sur laquelle tu joues. Il faut savoir que sur Poker Academie tu ne peux gagner des PPA que sur les opérateurs proposant un plan de fidélité Poker Academie. Il s’agit d’Unibet, Everest, BetClic, PKR,Turbo.

Pour les autres il s’agit d’opérations spécifiques du type bonus spéciaux, offres sans dépôt, rake-race, tournois privés.

Sur les rooms proposant des PPA, il n’y a pas de taux de conversion fixe car les opérateurs ne souhaitent pas proposer de rakeback. Donc c’est un système de palier large que nous proposons. Le taux en équivalent rakeback va dépendre de là ou tu te situes dans le palier et de ton volume de jeu. Plus il sera grand plus le taux est lui aussi élevé. 100€ reste plutôt faible. A ces niveaux là tu es aux alentours de 3% à 5%. Sur les hauts paliers cela peut monter jusqu’à 8%-9%.

Pour en savoir plus sur les plans de fidélité Poker Académie c’est ici

C’est sur la room PMU, du coup aucun PPA? je vois où les offres promotionnelles sur cette room? tournois privés et toussa? :slight_smile:

PS: précision je suis un joueur occasionnel et compte le rester ^^

oui il te suffit d’aller sur la fiche PMU dans l’onglet Promotion et Bonus.

La majorité des promotions sont également présentes dans la partie dédiée du forum (ici sur la partie PMU) et dans les newsletter affiliés que nous envoyons pour les grosses promos.

ahaha oui oui pas de soucis, mais c’est vrai que les offres du type “rakeback” sont très souvent dédiées aux joueurs qui font pas mal de volume.