Wina et Ps

Hello,
est ce que l’ont gagne des ppa egalement si ont fait une affiliation sur pokerstars et winamax?
merci

Pas sur ces rooms, regardes le club vip des rooms. A moins qu’un modérateur me contredise.

Merci :slight_smile:
J’avais regardé mais j’ai eu la naiveté de pensé que l’absence de Wina et Ps etait trop gros pour être vrai :smiley: :woohoo:

Pour info ce sont bien ces deux opérateurs qui ne souhaitent pas proposer d’offres PPA (en fait de façon générale, ils ne veulent pas proposer d’offres spécifiques sur le sites d’affiliation.)

EN revanche si tu souhaites t’inscrire sur ces opérateurs, cela reste plus intéressant pour toi et pour nous de le faire en passant par nos liens de téléchargement. En effet plus nous ramenons de joueurs, plus nous sommes en position de force pour négocier des événements spécifiques comme des promotions particulières, des tournois privés, négocier les garantis à la hausse de nos tournois etc.

A l’inverse plus nos chiffres sont bas, moins nous avons de pouvoir de négociation sur ces sujets.

sinon niveau offre PPA le mieux c’est sur le réseau ipoker avec Everest, BetClic et Unibet.

Voilà tu sais tout!

Yep j’avais lu un thread ou tu rappelais cela, le truc c’est que je suis déja inscrit et que vous ramez quand ont fait la declaration d’affiliation sans etre passer par le lien pa.
aie aie aie, ils sont dur en négociation.