Ppa

Bonjour,
Cela fait déja Plusieurs mois que je joue sur une room, affilié PA et mon nombre de point PPA est toujours a zéro.
Est ce bien normal ?
Cordialement

quelle room ?

Sinon il vaut mieux mail le support pour ce genre de demande : support@poker-academie.com

dans tous les cas je fais remonter ta question…

Je te remercie

Salut à toi,

oui c’est normal car le réseau Party/PMU ne souhaite pas pas que nous puissions proposer un plan de fidélité mensuel global sous forme de PPA. En contrepartie, nous avons un bonus VIP de 500€ et des promotions tous les 2 mois en moyenne avec un équivalent rakeback allant de 6% à 10%. D’ailleurs nous lançons la prochaine au mois de décembre!

y’a plus de tournois en exclusivité , dommage que le rake n’est destiné qu’aux joueurs de cash !!
merci de temps en temps de négocier un pti freezout :laugh:

[quote=“NERO34, post:785245”]y’a plus de tournois en exclusivité , dommage que le rake n’est destiné qu’aux joueurs de cash !!
merci de temps en temps de négocier un pti freezout :laugh:[/quote]

sisi je te confirme bien que nous proposons chaque semaine des tournois privés réservés aux membres de Poker Academie et qui viennent s’ajouter aux autres promotions. Tu peux retrouver les évènements dans le calendrier en home ou dans l’article de présentation de la semaine.

Enjoy! :slight_smile:

:frowning: je ne devais regarder au bon endroit :S