Quelles rooms choisir?

Hello all,

Suite à de nombreuses discussions avec Isox et Xeha je vais probablement aller voir comment ça se passe du côté des rooms un peu moins exposées. Je vais donc créer un compte sur le réseau Ipoker et un compte sur le réseau Party (j’ai un vieux compte PMU).

Y a t’il des accords entre PartyPoker.fr et PokerAcadémie qui justifierait la création d’un compte sur cette room ou autant que je reprenne mon compte PMU, et sur le réseau Ipoker, quelle room vous parez la plus safe (JOA poker ne m’inspire pas beaucoup)et offrant le plus d’avantages? BetClic, Everest ou Turbo?

[quote=« camilero31, post:774905 »]Hello all,

Suite à de nombreuses discussions avec Isox et Xeha je vais probablement aller voir comment ça se passe du côté des rooms un peu moins exposées. Je vais donc créer un compte sur le réseau Ipoker et un compte sur le réseau Party (j’ai un vieux compte PMU).

Y a t’il des accords entre PartyPoker.fr et PokerAcadémie qui justifierait la création d’un compte sur cette room ou autant que je reprenne mon compte PMU, et sur le réseau Ipoker, quelle room vous parez la plus safe (JOA poker ne m’inspire pas beaucoup)et offrant le plus d’avantages? BetClic, Everest ou Turbo?[/quote]
Salut Paul

  • Pour ipoker : clairement pas JOA. Betclic et Everest : t’as autant de chance que la room ferme que winamax ou stars (ok j’exagère un peu :slight_smile: ). Les deux rooms sont gérées par le même groupe donc, l’un ou l’autre, c’est la même de A à Z (à part pour les promos paris sportifs sur Betclic).

  • Pour le réseau party : je vois que t’as déjà un compte affilié sur Party donc pourquoi pas jouer dessus ? Y a pas de promo spécifique en ce moment, mais on fait des semaines avec des tournois exclufis ou tu peux ship des tickets pour les main event des séries mtt ou des main du dimanche. dans tous les cas, jouer sur le compte affilié > sur un compte rattaché à personne.
    PMU et Party : les programmes mtt seront les mêmes

voilà si t’as d’autres questions, hésite pas !