Affiliation europoker et acf

Bonjour
Voilà 5 jours que j’ai l’affiliation en cours, cela m’empeche de grindé car je ne gagne pas de point (surtout sur euro) j’aurais aimé savoir combien de temps cela peut prendre et a la limite avoir le pseudo d’un admin pour le contacter

En vous remerciant , IIIIIIIIIII :heart:

plop

l’équipe PA est en vacances !

donc imo tu auras difficilement des news avant la rentrée

bigbox est peut être ton seul espoir dans la mesure où même en vacances ce stakhanoviste reste présent (de là à dire que c’est un putain de nolife… ^^)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:751334”]plop

l’équipe PA est en vacances !

donc imo tu auras difficilement des news avant la rentrée

bigbox est peut être ton seul espoir dans la mesure où même en vacances ce stakhanoviste reste présent (de là à dire que c’est un putain de nolife… ^^)

°+°[/quote]

Dis le mec qui répond dans les 5 minutes! :wink: Effectivement de part et d’autres (PA et opérateurs) tout le monde est en congés sur la partie affiliation donc les délais sont plus qu’habituellement. A noter que de toute façon sur ACF, c’est souvent très long. Je pense qu’ils ont filé le poste à un intérimaire…

Vu que je suis cool, j’enverrais un checking demain sur l’ensemble des opérateurs. Objectif avoir les retours d’ici milieu de semaine prochaine.

Pour le reste, note que l’affiliation est rétroactive sur le mois en cours. Donc en gros tout ce que tu auras raké en août sera bien pris en compte. Et quand bien même dans un scénario catastrophe, ton affiliation serait validée en septembre. Aout compterait également donc pas de soucis à te faire… à condition d’avoir bien suivi la démarche pour être affilié.

++

Ca marche ,
Je vous remercie pour les infos et pour une réponse rapide et efficace !

Bonjour,

Je poste ici mon problème d’affiliation à ACF poker (je ne sais pas si c’est le bon endroit).
J’ai écrit au service support de PA il y 2 ou 3 jours pour signaler que je n’avais pas reçu de PPA alors que mon affiliation à ACF a été validée le 21/01/2014 et que j’ai joué quelques milliers de mains.
Aujourd’hui, la ligne d’affiliation à ACF dans l’onglet “rooms” de mon compte PA a disparue ???
Si quelqu’un veut bien m’éclairer sur ma situation…
Cordialement.

J’ai reçu ceci :

Bonjour,
Je vous remercie. Je n’ai toutefois pas beaucoup d’espoir s’il s’agit du bonus de 50€ car Poker academie nous renvoie les cas alors que nous ne sommes pas en mesure de les affilier.

c’était ma faute au niveau de l’affichage, mauvaise manip donc j’ai rétabli.

Après sur le reste en gros cela fait plus d’un mois qu’ACF fait nimp avec nous, à ne jamais répondre ou à côté de la plaque donc ceci explique qu’on est avec eux dans une situation assez inconfortable puisqu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe.

Je pense que si ça continue on va simplement arrêter notre partenariat…

OK, merci bigbox pour le retour.

[quote=“bigbox, post:753807”]c’était ma faute au niveau de l’affichage, mauvaise manip donc j’ai rétabli.

Après sur le reste en gros cela fait plus d’un mois qu’ACF fait nimp avec nous, à ne jamais répondre ou à côté de la plaque donc ceci explique qu’on est avec eux dans une situation assez inconfortable puisqu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe.

Je pense que si ça continue on va simplement arrêter notre partenariat…[/quote]

La room a l’air en roue libre, j’ai l’impression qu’une personne s’occupe des cash out à une ou deux dates fixes dans le mois et le même “sentiment” que tout ceci a été filé à un intermédiaire…Même pas eu de MAJ du soft et ils n’ont pas l’intention d’en faire à priori, ça en dit long sur le dynamisme. Je ne m’inquiète pas vraiment pour mon argent, mais c’est juste que cela peut donner quelques situations inconfortables parfois. Dommage, ils ont tout de même une marque et officient sur un réseau en bonne santé.