Affiliation Party Poker

Bonjour je me suis affilié a party poker et depuis je n’ai pas eu les 10 euros sans dépot . Est ce normal ?

n’hésite pas à demander cela au support de Party, si tu n’as pas de retour de leur part alors, n’hésite pas à nous envoyer un mail.

Pour rappel dans l’offre sans dépôt Party, il faut bien penser à renseigner ses informations bancaires (RIB) et ses documents d’identité. (étape 3)

j’ai tout fait je viens de envoyer un mail au support party poker . Je vous tiens au courant

Voici la reponse du service client party poker :Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du bonus que vous avez reçu comme offre depuis un site partenaire.

lol ils sont forts pour se dédouanner… Evidemment que c’est eux qui crédite le bonus. Nous n’avons pas accés à tes informations et à ton compte Party…

Si t’es sûr d’avoir renseigner tes informations bancaires et d’identité alors je vais faire suivre à Party.

je suis sur si sou 48h les 10 euros ne sont pas versé je supprime mon compte je vois pas pourquoi je vais rester sur une room ou le service client est mauvais

je leur fais la demande de suite!

merci

Voici la réponse de Party:

« Je confirme, le joueur en question n’a pas complètement entièrement le formulaire. »

=> Pour avoir son bonus d’argent gratuit, il faut avoir un compte en argent réel, cela implique notamment d’avoir renseigné ses limites de jeu. Je t’invite à retourner sur ton profil, il doit y avoir notamment cette infos de manquante (je le dis par expérience). Normalement il suffit de bien suivre les instructions de l’offre sans dépôt Party Poker

Pour les infos de limites, de mémoire il faut cliquer sur faire un dépôt et même sans en effectuer ils vont te demander cela. Ensuite cela devrait être ok!

=> Pense à nous prévenir pour qu’on puisse relayer l’info

je viens de parler en direct avec le service client .
Pour devenir un joueur en argent reel faut faire un depot et pour les offre sans depot comme c’est sur votre site c’est a vous je faire le necessaire

[quote=“mumu67330, post:746907”]je viens de parler en direct avec le service client .
Pour devenir un joueur en argent reel faut faire un depot et pour les offre sans depot comme c’est sur votre site c’est a vous je faire le necessaire[/quote]

Je n’y peux rien si leur service client n’est pas apte à bien te renseigner mais ce n’est pas vrai.

  1. Il faut obligatoirement un compte en argent réel pour recevoir de l’argent sur son compte

  2. Il est évidemment possible de créer un compte en argent réel sans déposer sinon il ne serait pas possible de proposer des offres sans dépôt… Nous avons plus de 1000 joueurs qui ont profité de l’offre donc j’ai assez de recul pour savoir qu’elle fonctionne (si on suit bien les étapes)

Je te remets le screenshot fondamental qui se trouve dans notre article de l’offre sans dépôt. Merci de bien suivre les indications pour avoir un compte en argent réel.

Comme précisé dans l’article:

"[color=#0044ff]Si cette page n’apparaît pas automatiquement [b]cliquez sur “Faire un dépôt” en haut à droite (vous ne serez pas obligé de déposer de l’argent)

[/b] pour l’afficher.
ATTENTION CETTE ETAPE EST SOUVENT OCCULTEE ET BLOQUE LE PROCESSUS D’OBTENTION DU BONUS. PENSEZ A SUIVRE RIGOUREUSEMENT LES INSTRUCTIONS![/color]"

Merci de confirmer ces étapes pour que je redemande au service bonus de te créditer.