Affiliations PMU

Bonjour, bonjour,

J’ai lu dans l’un des topics de cette section que party poker (donc pmu) ne donnait plus de PPA.
Je me suis affilié après être inscrit et je n’ai pas le droit au PPA. C’est normal donc ?

Je me demandais également pourquoi cette room ne donner plus de PPA ? bande de radin :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !

Salut à toi,

La raison est que Party Poker a demandé de façon unilatérale d’arrêter les plans de fidélité Poker Académie sur le réseau en Mars 2012. Nous avions lancé une mobilisation générale à l’époque pour tenter de les sauver mais sans succès: Mobilisez-vous pour sauver les plans de fidélité

Cela n’empêche pas d’avoir des avtanges spécifiques comme des tournois et autres promotions privées mais pas de façon mensuelle.

Voilà tu sais tout! :slight_smile:

:frowning:

Je vous invite notamment à aller sur cette page pour découvrir notre bonus VIP sur PMU il vaut le détour!

Je viens de rentrer sur PMU, mon affiliation a été déclarée le 09/09, mais je n’ai toujours pas le bonus 500 € sur PMU.
J’ai pourtant bien renseigné avec le coupon tel que c’est renseigné ici :
http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s’il vous plaît auprès de la room PMU pour activer le bonus ?

Merci d’avance pour la précieuse aide ! :slight_smile:

EDIT : Preuve du dépôt de 500 €

pmu.jpg

ok on fait la demande!

question de PMU: “Mais a-t-il saisi le code bonus au niveau de la page caisse du logiciel ?”

Je suis Ingénieur Bac+5 et Responsable Marketing, en plus d’être régulier Poker, mais force est de constater que je n’ai rien compris à l’ergonomie du logiciel, ou que quelquechose n’a pas fonctionné :wink:

Du coup, pour être sur de ne pas se planter une 2ème fois, j’ai fait un Tuto :

TutoBonusPMU.jpg
1 - Je rentre 500 € avec ma C.B. préférée dans le site www.pmu.fr
2 - Je transfert 500 € du compte PMU vers le compte Poker
3 - Je renseigne le code bonus PMUPOKER en majuscules

C’est bien cela ?

Est-il possible de valider cette procédure avec la mademoiselle Responsable des bonus chez PMUPoker ? :wink:

Je suis Ingénieur Bac+5 et Responsable Marketing, en plus d’être régulier Poker, mais force est de constater que je n’ai rien compris à l’ergonomie du logiciel, ou que quelquechose n’a pas fonctionné :wink:

Du coup, pour être sur de ne pas se planter une 2ème fois, j’ai fait un Tuto :

TutoBonusPMU.jpg
1 - Je rentre 500 € avec ma C.B. préférée dans le site www.pmu.fr
2 - Je transfert 500 € du compte PMU vers le compte Poker
3 - Je renseigne le code bonus PMUPOKER en majuscules

C’est bien cela ?

Est-il possible de valider cette procédure avec la mademoiselle Responsable des bonus chez PMUPoker ? ;)[/quote]

Ahaha je tiens à te rassurer tout m’a l’air nickel! Je fais suivre de ce pas à la personne en charge. Après si cela te rassure tu n’es pas le 1er à rencontrer des difficultés et cela finit normalement toujours par s’arranger.

Pour l’anecdote ça fait aussi 5 ans que je suis Responsable marketing et plus encore en tant que joueur de poker et effectivement le système de PMU est particulier, j’ai mis du temps à comprendre les spécificités.

En fait cela vient du fait que tu as un compte PMU général et un compte PMU spécifique aux différentes activités (poker, turf, betting) le fait de migrer sa BR du compte général vers le compte poker avec le code PMUPOKER, c’est ce qui t’identifie bien comme joueur de poker et non par exemple de betting avec des bonus/promotions spécifiques.

Bref je suis sur le coup! :slight_smile:

C’est bon, je pense que cela s’est arrangé car cela a l’air de fonctionné depuis que j’ai transféré 15 € pour compléter la bankroll du compte poker jusqu’à 500 € :

bonu.jpg

Si tu es derrière cela, merci.

Sinon, merci quand même pour l’empathie :slight_smile:

Ok nickel! Honnêtement ce n’est pas moi qui crédite les bonus donc je n’en sais rien à part que j’avais bien fait suivre ta réclamation. Content de voir que cela s’est arrangé ce qui reste l’essentiel! :slight_smile:

Bon en fait cela n’a pas marché, c’était un bonus de 15€ qui n’avait rien à voir apparemment …

Voilà mon Lobby bonus :S

Ce que je vais faire, c’est que je vais rajouter 500€, et si cela bloque je te demanderais alors d’intervernir auprès de la demoiselle en charge des bonus chez PMU :lol:

Cela ne fonctionne pas …

Voilà les copies d’écran :

Preuve virement bancaire vers compte PMU

Crédit sur compte poker

Preuve du transfert

transfert.jpg

Résultat : Pas de bonus

Pour info, historique des mouvements => On voit bien le 1er transfert de 500 €

Merci d’avance s’il te plaît bigbox de faire un beau sourire la demoiselle qui s’occupe des bonus :slight_smile:

Yep je relance mais normalement il m’avait signalé que c’était ok…

Au passage je n’avais pas fait gaffe mais le code bonus lors de la migration vers le compte poker c’est PABOOST pour profiter de l’offre PMU bonus VIP

Re, voici le dernier retour de PMU

“Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST.”

[quote=« bigbox, post:759856 »]Re, voici le dernier retour de PMU

« Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST. »[/quote]
Sauf que j’ai déjà re-fait ce transfert avec le code PMUPOKER récemment

Je viens de sortir puis rentrer 550 € avec le code PABOOST et effectivement cela fonctionne apparemment :

Bonus.jpg

A confirmer, car je ne peux pas jouer ce soir pour valider si le % s’incrémente.

Tout de même bigbox c’est pas bien clair pour info, car quand on clique sur le lien d’affiliation PMU c’est cette page qui apparait d’ou ll’erreur :
http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13

EN fait le code PABOOST est un code qui est censé être destiné uniquement aux joueurs VIP, c’est pour cela que nous ne pouvons pas la communiquer officiellement sur l’ensemble du site et aussi parce que logiquement le code bonus PMUPOKER est censé fonctionné.

En tout cas content de voir que cela a fonctionné! :slight_smile:

Oui cela fonctionne, j’ai même cravaché hier pour le faire activer (4000 mains) :laugh:

Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.

Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?

Cordialement,

[quote=“Tommo3438, post:773704”]Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.

Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?

Cordialement,[/quote]

Problème résolu de lui même.
Par acquis de conscience je me suis connect une dernière fois avant d’aller dormir et le % de clear du bonus avait up de la session de ce soir.
Je m’excuse d’avoir post en mode un peu “aggro”, mais comme c’était la première fois que ça ne se faisait pas en live, je me suis dit s’il y a un souci c’est toujours plus simple pour le résoudre de le signaler rapidement.

PS: Merci encore pour cette belle offre d’affiliation même si elle ne génère pas de points PA.