J’ai lu dans l’un des topics de cette section que party poker (donc pmu) ne donnait plus de PPA.
Je me suis affilié après être inscrit et je n’ai pas le droit au PPA. C’est normal donc ?
Je me demandais également pourquoi cette room ne donner plus de PPA ? bande de radin
La raison est que Party Poker a demandé de façon unilatérale d’arrêter les plans de fidélité Poker Académie sur le réseau en Mars 2012. Nous avions lancé une mobilisation générale à l’époque pour tenter de les sauver mais sans succès: Mobilisez-vous pour sauver les plans de fidélité
Cela n’empêche pas d’avoir des avtanges spécifiques comme des tournois et autres promotions privées mais pas de façon mensuelle.
Je viens de rentrer sur PMU, mon affiliation a été déclarée le 09/09, mais je n’ai toujours pas le bonus 500 € sur PMU.
J’ai pourtant bien renseigné avec le coupon tel que c’est renseigné ici : http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s’il vous plaît auprès de la room PMU pour activer le bonus ?
Je suis Ingénieur Bac+5 et Responsable Marketing, en plus d’être régulier Poker, mais force est de constater que je n’ai rien compris à l’ergonomie du logiciel, ou que quelquechose n’a pas fonctionné
Du coup, pour être sur de ne pas se planter une 2ème fois, j’ai fait un Tuto :
1 - Je rentre 500 € avec ma C.B. préférée dans le site www.pmu.fr
2 - Je transfert 500 € du compte PMU vers le compte Poker
3 - Je renseigne le code bonus PMUPOKER en majuscules
C’est bien cela ?
Est-il possible de valider cette procédure avec la mademoiselle Responsable des bonus chez PMUPoker ?
Je suis Ingénieur Bac+5 et Responsable Marketing, en plus d’être régulier Poker, mais force est de constater que je n’ai rien compris à l’ergonomie du logiciel, ou que quelquechose n’a pas fonctionné
Du coup, pour être sur de ne pas se planter une 2ème fois, j’ai fait un Tuto :
1 - Je rentre 500 € avec ma C.B. préférée dans le site www.pmu.fr
2 - Je transfert 500 € du compte PMU vers le compte Poker
3 - Je renseigne le code bonus PMUPOKER en majuscules
C’est bien cela ?
Est-il possible de valider cette procédure avec la mademoiselle Responsable des bonus chez PMUPoker ? ;)[/quote]
Ahaha je tiens à te rassurer tout m’a l’air nickel! Je fais suivre de ce pas à la personne en charge. Après si cela te rassure tu n’es pas le 1er à rencontrer des difficultés et cela finit normalement toujours par s’arranger.
Pour l’anecdote ça fait aussi 5 ans que je suis Responsable marketing et plus encore en tant que joueur de poker et effectivement le système de PMU est particulier, j’ai mis du temps à comprendre les spécificités.
En fait cela vient du fait que tu as un compte PMU général et un compte PMU spécifique aux différentes activités (poker, turf, betting) le fait de migrer sa BR du compte général vers le compte poker avec le code PMUPOKER, c’est ce qui t’identifie bien comme joueur de poker et non par exemple de betting avec des bonus/promotions spécifiques.
C’est bon, je pense que cela s’est arrangé car cela a l’air de fonctionné depuis que j’ai transféré 15 € pour compléter la bankroll du compte poker jusqu’à 500 € :
Ok nickel! Honnêtement ce n’est pas moi qui crédite les bonus donc je n’en sais rien à part que j’avais bien fait suivre ta réclamation. Content de voir que cela s’est arrangé ce qui reste l’essentiel!
Ce que je vais faire, c’est que je vais rajouter 500€, et si cela bloque je te demanderais alors d’intervernir auprès de la demoiselle en charge des bonus chez PMU :lol:
“Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST.”
[quote=« bigbox, post:759856 »]Re, voici le dernier retour de PMU
« Ce joueur a juste oublié de préciser qu’il a utilisé PMUPOKER mais pour un transfert de 15€… Il a donc déjà clearé un bonus 15€.
Il peut donc refaire son transfert de 500€ avec le code PABOOST. »[/quote]
Sauf que j’ai déjà re-fait ce transfert avec le code PMUPOKER récemment
Je viens de sortir puis rentrer 550 € avec le code PABOOST et effectivement cela fonctionne apparemment :
A confirmer, car je ne peux pas jouer ce soir pour valider si le % s’incrémente.
Tout de même bigbox c’est pas bien clair pour info, car quand on clique sur le lien d’affiliation PMU c’est cette page qui apparait d’ou ll’erreur : http://www.poker-academie.com/goto.php?room=13
EN fait le code PABOOST est un code qui est censé être destiné uniquement aux joueurs VIP, c’est pour cela que nous ne pouvons pas la communiquer officiellement sur l’ensemble du site et aussi parce que logiquement le code bonus PMUPOKER est censé fonctionné.
En tout cas content de voir que cela a fonctionné!
Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.
Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?
[quote=“Tommo3438, post:773704”]Bonsoir à tous. Je me suis affilié à PMU via PA en utilisant le code PABOOST pour 150 euros, tous se passait niquel et j’étais sur un bon rythme pour le clear.
cependant ce soir, après ma session en allant dans l’onglet “Active Bonuses” puis “View your progress”, celui ci n’avait pas bougé (34,44% en début de session et de même à la fin).
Jusque-là il se mettait à jour en live. Dans le doute après la session je me suis déconnecté puis reconnecté pour voir si la mise avait eu lieue mais pas de changement toujours 34,44%.
Cela vient il de quelques bug que connait le site ces derniers jours (mais il me semblait que c’était le soft PP qui buggait donc pas vraiment de lien avec la room PMU dans ses offres)ou bien y à t’il un problème que j’ignore ?
Cordialement,[/quote]
Problème résolu de lui même.
Par acquis de conscience je me suis connect une dernière fois avant d’aller dormir et le % de clear du bonus avait up de la session de ce soir.
Je m’excuse d’avoir post en mode un peu “aggro”, mais comme c’était la première fois que ça ne se faisait pas en live, je me suis dit s’il y a un souci c’est toujours plus simple pour le résoudre de le signaler rapidement.
PS: Merci encore pour cette belle offre d’affiliation même si elle ne génère pas de points PA.