Parrainez sur PA et gagnez des PPA

Thread officiel Poker Académie concernant le parrainage.

Les avantages et la procédure du parrainage.
Poker Académie propose le meilleur système de parrainage sur le segment des écoles de Poker. Ce système de parrainage poker est ouvert à tous: membres de Poker Académie ou sites et blogs externes à Poker Academie. Vous pouvez ainsi gagner des points Poker-Academie tous les mois sans jouer. De plus notre système de parrainage est 100% gratuit !

15% de tous les points Poker-Academie accumulés par l’intégralité de vos filleuls et ceci à vie !

Vous pourrez discuter ou poser toutes vos questions concernant le parrainage sur ce Thread officiel.

Pour en savoir plus sur le système de parrainage ainsi que les procédures de notre système de parrainage poker sur Poker Académie, cliquez sur le lien ci-dessous:

ALLER VOIR LE MENU PARRAINAGE POKER ACADEMIE

Bonsoir je viens d ouvrir un compte sur Bwin mais je ne sais comment faire pour etre affilié a PokerAcademie ?

si tu n’est pas passé par le lien de téléchargement sur PA c trop tard ! est-ce le cas?

non j ai bien passer par les lien

suis le tuto et n’hésite pas si t’as un soucis :wink:

1

2

3

A noter même si ce n’est pas très grave qu’ici tu es dans la partie parrainage qui ne correspond pas à ton cas.

Sinon merci à Alanbic qui a bien montré la procédure à suivre. Simplement pour bien comprendre la différence:

  1. Être affilié à Poker-Académie c’est passé par nos liens de téléchargement sans renseigner de parrain sur l’opérateur et idéalement en ayant vider ses cookies

  2. L’étape décrite par Alanbic qui permet de vérifier son affiliation sur PA et d’être enregistré comme tel (permet de pouvoir s’inscrire aux promotions exclusives, de bénéficier du plan de fidélité PA quand il y en a un, d’être au courant en priorité des grosses prmos de l’opérateurs etc…)

ok merci a vous deux :wink:

Bonsoir, j’ai aidé un ami à s’inscrire sur PA. Dans la case pseudo du parrain,j’ai écrit mon pseudo sans savoir qu’il y avait un lien. J’avais pas lu…Bref,je voulais savoir ce que je dois faire maintenant car il n’a pas encore choisi de room. Je voudrais pas me planter deux fois. Je ne maîtrise pas bien le sujet. Je suis affilié à pmu mais je peux lui conseiller une autre room et être son parrain?