L'affiliation, qu'est ce que c'est?

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

salut ,oui c est vrai que ça a l air bien , y en a qui vont se gaver en points PAB) ,et surtout c est toujours clair sur votre site,bon pok pok a tous

L’affiliation, qu’est ce “QUE” c’est ?

bonjour
est ce que si une offre ou promotion plus interessante interevenait ensuite, Pokac verifierait que la room en fasse profiter ses afffiliés.

UN peu dans l’esprit de free / a France telecom
free fait une ofre a ses abonnnes et ceux ci beneficient des avantages offerts ensuite aux autres abonnes.

Concept marketing interessant, en accord avec le monde moderne et bine dans l’esprit d’une communaute comme poker academie

Merci de votre reponse et bravo pour votre initiative

Avez vous trouvez une solution pour verifier les affiliations ? Ca serait pratique d’etre sur que l’affiliation a fonctionner avant de deposer de l’argent.

Je fais remonter.

RedTed wrote:

Evidemment que nous allons mettre en place des sytèmes de suivi. cependant c’est un process qui prend plus ou moins de temps selon les rooms et leur politique de confidentialité.

Une communication globale devrait avoir lieu sur le sujet cette semaine pour vous donner un maximum d’info.

pcphil wrote:

[quote]bonjour
est ce que si une offre ou promotion plus interessante interevenait ensuite, Pokac verifierait que la room en fasse profiter ses afffiliés.

UN peu dans l’esprit de free / a France telecom
free fait une ofre a ses abonnnes et ceux ci beneficient des avantages offerts ensuite aux autres abonnes.

Concept marketing interessant, en accord avec le monde moderne et bine dans l’esprit d’une communaute comme poker academie

Merci de votre reponse et bravo pour votre initiative[/quote]

Il est évident que nous cherchons automatiquement à obtenir un maximum d’avantages pour nos affiliés. Après nous ne pouvons pas garantir d’obtenir toutes les offres que proposent les rooms à ses affiliés. Ce n’est pas possible et ce n’a pas vraiment de sens car souvent les rooms ont des politiques différentes selon les afiliés. Après ce qu’il faut savoir c’est

  • En devenant affilié à Poker-Academie vous ne serez pas désavantagé par rapport à une inscription direct sur le site
  • Nous sommes l’un des plus gros affiliés français nous avons donc une force de négociation importante auprés des rooms. Ce qui explique que nous pouvons offrir des avantages supplémentaires à nos affiliés.

Bonjour
Existe t-il un moyen de s’affilier si je me suis inscrit sur Winamax avant de m’inscrire sur Poker Académie?

Merci d’avance de votre réponse.

Non, ce n’est pas possible.

Bonjour

j’ai telechargé pokerstars via pokeracademie mais je ne suis pas affilié au site. Pourquoi?

Merci

pour winamax et pokerstars, un mirage …

Pour Winamax, rien à l’horizon à ma connaissance.

Toutefois, pour pokerStar et Everest il devrait y avoir “sous peu” des événements réservés aux affiliés Poker Académie.

J’imagine que ça sera sous forme de tournois ou de championnats réservés aux membres de PA qui ont téléchargés ces 2 rooms via les liens PA.

Voilà qui pourra peut-être te rassurer ou tout du moins t’éclairer à ce sujet.

Sinon pour le programme d’affiliation avec points PA c’est Bwin, PartyPoker, EurosportPoker et Sajoo.
Pour Everest et Party Poker tu as aussi un tournoi hebdomadaire (mardi et mercedi).
J’en oublie peut-être^^.

Pour chaque room il y a un lien “critique”. Lis les bien, tout y est normalement expliqué.

Have Fun, Yoff.

Bonsoir,
je suis nouveau sur PA.;et oui, il en faut…
je me suis inscrit alors que j’eatis déjà sur Pokerstars. Est-ce que mon affiliation est prise en compte. Si tel n’est pas le cas, que dois-je faire? Comment savoir si je suis affilié et que je gagne des points.
Merci

Bon jeu à tous.

Bienvenu sur PA.

Si tu étais déjà inscrit, ton affiliation ne pourra pas être pris en compte avec Poker Académie. Toutefois tu as plein d’autres rooms (ok j’arrête de faire le commercial)
:slight_smile:

Bonjour,

J’ai parrainé 3 personnes sur pokeracademy et toujours aucun points boutique…???

Bonne soirée

on ne sait d’ailleurs toujours pas si on est bien affilié PA/PS juste que l’on s’est fait fister

lykydyzer357 wrote:

+1 (sans le fist … ca fait trop mal :stuck_out_tongue: )

salut a tous ,

j’ai lu et relu de moult post mais je n’ai pas reussit a trouver mon info , à savoir est-ce qu’il est possible de s’affilier retro-activement .En effet , avec arjel j’ai du re-ouvrir des comptes un peu partout et je ne suis pas passé par PA alors que je suis pourtant membre chez vous depuis des années .Et c’est bien dommage car je loupe un tas de supers evenements .
Merci de m’indiquer s’il y a une solution , comme d’ecrire aux rooms pour le signaler ,car c’est autant interessant pour vous que pour eux ?

merci .

reups

bonjour
Petite question mon ancien compte barriere à etait suprimé faute d’activité.
J’ai par conséquent créer un nouveau compte et j’aimerai a nouveau l’affilier.
Quel est la démarche? Par qui dois je passer?

Merci d’avance