Les arriérés de tous poils sévissent : réagissons (ouvert à tous les sujets sur les aberrations)

Alors là !!! :silly: :silly:
Une enseignante (qui ferait mieux d’apprendre à lire à ses élèves), et le Président de la LICRA Alain Jakubowicz, scandalisés, créent la polémique à propos du Vieux Quartier de « La Négresse » à BIARRITZ (ainsi nommé depuis plus de 200 ans)… qu’ils exigent de débaptiser !
La réaction de 98 % des lecteurs ne se fait pas attendre…

lire ICI

LIRE AUSSI

Non ne réagissons pas. Éteignons la Tv + internet a part PA bien sur. Voilà c’est bon on respire :slight_smile:

[quote=“PayMyFreedom, post:845614”]Non ne réagissons pas. Éteignons la Tv + internet sauf que ça se passe sur le terrain, et je me sens très concernée : erreskatatzea , zaintzeko ero bihurtu dute !:wink: a part PA bien sur. Voilà c’est bon on respire :)[/quote] … si c’est ton prix à “Payer pour Ta Liberté”… pourquoi pas… mais ça serait plutôt “PayMyTranquility” :wink:

Non non ça se passe pas sur le terrain, là par ma fenêtre je vois des gens qui finissent de diner, d’autres qui sortent leur chien , d’autres qui fument une clope.

Tout va bien c’est paisible.

Et ma liberté ça va, ça pourrait être bien bien bien pire.

C’est ça, c’est paye ma liberté d’être tranquille. Moi du moment que quelque chose me touche pas moi directement ou mon entourage je m’en fou un peu :slight_smile:

Mais si tu te sens concernée personnellement continue c’est normal.

[quote=“PayMyFreedom, post:845641”]Non non ça se passe pas sur le terrain, là par ma fenêtre je vois des gens qui finissent de diner, d’autres qui sortent leur chien , d’autres qui fument une clope.
Tout va bien c’est paisible. Et ma liberté ça va, ça pourrait être bien bien bien pire.

:woohoo: il n’y a plus qu’à attendre le jour où tu seras concerné par une “aberration”… et où tout le monde s’en “tapera” :whistle:

ça va changer quoi dans ta vie de tous les jours qu’une place change de nom?

ça te gêne que ça soit un juif qui fasse cette demande? :slight_smile:

Bon j’arrête, bonne continuation :wink: