Discuter de l article : "PokerAc ACFSOCCER2 - 250€ ajoutés"

PokerAc ACFSOCCER2 - 250€ ajoutés

Voici le second tournoi exclu PA de la semaine: un 2€ rebuy avec 200€ ajoutés et un maillot floqué pour le vainqueur!
Gl all

C’est noté, on va essayer de le faire, good!

par contre minuit, ça fait un peu tard pour démarrer, pensez à modifier la fiche du tournoi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis bien motivé par ce €200 added mais je dois aussi jouer un tournoi sur PMU…

Vous me direz alors d’utiliser Sandboxie, mais je l’utilise déjà et il marche très bien avec iPoker. Et là, surprise, il ne marche plus avec Partygamming!

Est-ce pareil pour vous?

Je n’avais jamais entendu parler de sandboxie. C’est un logiciel qui te permet de lancer 2 soft du même network?
Si c’est le cas mon devoir est de te dire que ce n’est pas très légal légal toussa… :slight_smile:

Evidemment que c’est légal! Ca existe depuis des années et ça permet aux joueurs de jouer autant de tournois qu’ils veulent en même temps sur des rooms différentes qui sont juste hébergées par un même serveur ou logiciel. ACF et PMU sont des rooms aussi indépendantes que Winamax ou Pokerstars; elles n’ont simplement pas créé leur propre plateforme.

Après, il y a toujours des petits malins qui en profitent pour s’inscrire deux fois dans un même tournoi à leurs risques et périls…

Pour ma part, je voulais juste jouer l’acf de ce soir avec le “bounty cartman” sur PMU. :wink:

salut j’ai gagné le tournois (spinerBC) j’aimerais savoir quel et le maillot de foot gagné et qui contacter pour le choisir.
merci

[quote=“hegelus, post:714102”]Evidemment que c’est légal! Ca existe depuis des années et ça permet aux joueurs de jouer autant de tournois qu’ils veulent en même temps sur des rooms différentes qui sont juste hébergées par un même serveur ou logiciel. ACF et PMU sont des rooms aussi indépendantes que Winamax ou Pokerstars; elles n’ont simplement pas créé leur propre plateforme.

Après, il y a toujours des petits malins qui en profitent pour s’inscrire deux fois dans un même tournoi à leurs risques et périls…

Pour ma part, je voulais juste jouer l’acf de ce soir avec le “bounty cartman” sur PMU. ;)[/quote]
Ah ok je savais pas.
Ca m’étonnait dans le sens où sur des réseaux comme Partygaming ou ipoker on pourrait ouvrir trois comptes et sit sur les même tables de 6max et être 50% de fiel i.e. own la table.

@spiner19: félicitations! ok, on se renseigne et on revient vers toi

Ok spiner19, je crois que le maillot est un maillot brandé ACF, je verrai avec notre contact ACF.
Ce qu’on va faire c’est que tu me MP en me donnant les détails suivants:

  • nom et adresse de livraison
  • pseudo acf
  • le texte que tu souhaites floquer
  • la taille désirée

Voilà! :slight_smile:

comment je te MP ? je vois rien pour MP ni sur ton profil

Clique sur mon nom, puis “contacter le membre”

justement il n’y a rien

MP moi je te reponds

C’est fait.

Mea culpa pour MP qqn il faut que tu cliques sur la petite enveloppe en haut du site à côté de ton profil

merci,
suite a un bug du reseau hier on a pas pu jouer le 5€ savez vous si il sera reporté ?

[quote=“spiner19, post:715108”]merci,
suite a un bug du reseau hier on a pas pu jouer le 5€ savez vous si il sera reporté ?[/quote]
Salut spiner,

On essaie de voir ça avec ACF.
Je vois également pour ton lot.