PokerAc ACFSOCCER1 - 150€ ajoutés

PokerAc ACFSOCCER1 - 150€ ajoutés

Premier tournoi de cette semaine ACF: freeroll avec 150€ ajoutés!
Bonne chance à tous

Bonne chance à tous !

yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!

le seul problème pour moi c’est que dépot obligatoire grrrrr pour valider le compte grrr :frowning:

Non non, aucune room ne t’oblige à faire de dépôt à ma connaissance. Par contre faut trouver la porte de sortie une fois arrivé sur la page de dépôt. J’ai crée un compte ACF pour l’occasion et j’ai mis zéro €.

Envoi le screenshot de la page où ils te demandent un dépôt, je regarderai.

ok je vais essayer d’envoyer ça ^^ merci

Non non, aucune room ne t’oblige à faire de dépôt à ma connaissance. Par contre faut trouver la porte de sortie une fois arrivé sur la page de dépôt. J’ai crée un compte ACF pour l’occasion et j’ai mis zéro €.

Envoi le screenshot de la page où ils te demandent un dépôt, je regarderai.[/quote]

re bonjour j’ai le meme problème avec partypoker sans dépot impossible de jouer :frowning:

Est-ce que tu peux envoyer un screenshot stp?
Parce que j’ai crée PMU + ACF récemment - rooms qui font toutes deux partie du réseau partygaming et j’ai pas déposé un cent et ai pu jouer. :slight_smile:

Bonjour,
J’ai gagné ce tournoi (jeffred)
Quelle est la procédure pour recevoir les lots?
Merci

[quote=“djaha73, post:714844”]Bonjour,
J’ai gagné ce tournoi (jeffred)
Quelle est la procédure pour recevoir les lots?
Merci[/quote]
Salut djaha

On va voir ça avec ACF.
Je t’ai MP pour les détails :slight_smile:

PS: gg!

[quote=“Benjamin_Shal, post:714342”]Est-ce que tu peux envoyer un screenshot stp?
Parce que j’ai crée PMU + ACF récemment - rooms qui font toutes deux partie du réseau partygaming et j’ai pas déposé un cent et ai pu jouer. :)[/quote]

voilà la réponse d’ACF concernant le bonus sans dépot et le fait de ne pas pouvoir jouer sans avoir déposer grrrrrrrrrr et pour confirmer mon compte je dois déposer pour avoir mon code ( pareil pour partypoker ) commence franchement à me gaver ces 2 rooms de m… excusez moi mais y’a qu’eux qui me font ça bref depuis avril rien de rien et pas de réponse non plus de la part de pokeracadémie ( alors que je suis affilié sur ces 2 rooms :frowning: )

voilà le mail d’ACF :

Bonjour Loïc ,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Je vous conseille de contacter directement le site partenaire qui vous a offert ce bonus. Au fait, c’est le site partenaire qui est responsable de l’attribution du bonus en question. Merci de votre coopération!

En ce qui concerne votre 2ème question, veuillez noter que vous devez avoir un compte d’argent réel (c.à.d. de faire votre premier versement depuis la section Caisse => Dépôt ou recevoir le bonus gratuit du site partenaire pour convertir votre compte en réel) pour pouvoir jouer aux freerolls.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Tony

Service Clientèle