Semaine ACF Soccer Cup avec 650€ ajoutés

Semaine ACF Soccer Cup avec 650€ ajoutés

Une fois n’est pas coutume, c’est une spéciale ACF cette semaine!
Gl all

1er tournoi demain avec un Freeroll, bonne chance à tous!

[center]
acfsoccer_620.png[/center]

Voici tous les détails de la promotion:

[center]Devenez le meilleur sélectionneur ![/center]

Date de début : le 14 avril 2014 à 00:00 CET
Date de fin : le 18 mai 2014 à 23:59 CET

Vous avez toujours rêvé de prendre la place d’un sélectionneur à l’aube d’une compétition internationale ? Vous vous pensez capable de constituer la meilleure équipe pour remporter le titre suprême ?
Soit ! ACFPoker vous permet de revêtir le costume du sélectionneur pour l’ACFSoccer Cup. Fait exceptionnel, vous pouvez aligner des joueurs de toutes les nationalités au sein de votre équipe de rêve !

Comment ça marche ?

Vous n’avez que 10 points à gagner pour atteindre votre objectif minimum quotidien et recevoir votre première carte. Vous pouvez recevoir jusqu’à 5 cartes par jour. Votre objectif est de constituer la meilleure équipe de 11 joueurs. Chaque carte joueur a un score, et un type. Il y a 5 types de joueurs : Gardien de but, Défenseur, Milieu Défensif, Milieu Offensif, Attaquant, Buteur. Le score de votre équipe sera la somme des scores de ces 11 joueurs.

Gains immédiats

Pour pimenter la chose, des cartes rapportent des gains immédiats ! Ainsi, par exemple, le défenseur italien QUATROFROMAGI vous rapportera 50€ à chaque fois que vous remporterez sa carte. Pour l’attaquant colombien BURNAO, c’est 100€ qui viendront directement renflouer vos caisses ! Les prix cash immédiats vont de 5€ à 250€. Il y a plus de 70 cartes gagnantes !
Classement et prix

Plus le nombre de jours pendant lesquels vous gagnez des points est élevé, plus votre chance de gagner la compétition est importante. Il y a 2 000 € de prix cash à gagner ! Si vous remportez un prix en espèces, vous recevrez également une entrée pour le tournoi final ACFSoccer Cup qui se tiendra fin mai et qui offre également des prix exceptionnels, avec plus de 500€ de cadeaux football à gagner.

Détails des prix des 32 meilleures équipes :
1er : 1000€ cash
2eme : 500€ cash
3ème : 250€ cash
4ème : 100€ cash
5ème : 50€ cash
6ème au 10ème : 20€ cash
11ème to 32ème : Ticket ACFSoccer Finale (500€ de prix)

En cas d’égalité entre deux equipes, c’est l’équipe qui a atteint son meilleur score le plus rapidement qui prendra la meilleure place.

Pour vous inscrire, cliquez sur l’onglet “Promotions” dans la section “Mon compte”.

Le classement sera disponible dans le logiciel ACFPoker.

impossible de gratter mes cartes :frowning:

il me met dinstaller la derniere version dadobe flash (la ou devrait etre les cartes) alors que je dispose deja de la derniere version

qq’un rencontre t’il le meme souci?

Putain sympa cette promo ! ça change des promo pourries des autres rooms.

[quote=“koune123, post:713315”]impossible de gratter mes cartes :frowning:

il me met dinstaller la derniere version dadobe flash (la ou devrait etre les cartes) alors que je dispose deja de la derniere version

qq’un rencontre t’il le meme souci?[/quote]
Arf j’ai joué 2àmin en NL2 mais ça rake pas assez pour faire 10 points ^^
Je peux pas te dire du coup, il faudrait voir avec les autres académiciens ou avec le support d’acf.

oui, deja mail au support ils mont invité a telecharger adobe ce qui bien evidemment avait ete fait

je vous tiens au courant si je trouve la solution :wink:

comment on s inscrit ???

je suis déja inscrit a l’acf et affilié mais je ne voix aucun lien avec ecrit inscription !!!

Est ce trop tard pour s’inscrire ???

[quote=« minjanico, post:714207 »]je suis déja inscrit a l’acf et affilié mais je ne voix aucun lien avec ecrit inscription !!!

Est ce trop tard pour s’inscrire ???[/quote]
Salut minjanico,

non ce n’est pas trop tard il reste le tournoi de dimanche à 21h.
Pour t’inscrire c’est simple tu as le thread du tournoi avec les infos + le mot de passe
En ce qui concerne le tournoi dans le lobby acf il se trouve ici: Tournois >Spéciaux

merci pour cette réponse mais il faut bien s’inscrire sur le site PA et c’est la que je bloque , ou ce trouve le bouton pour m’inscrire avec les autres concurrents de cette promo ?

Ou alors il n’y a pas d’inscription sur le site PA comme c’était le cas pour la winter académy sur ACF …

[quote=« Benjamin_Shal, post:714269 »][quote=« minjanico, post:714207 »]je suis déja inscrit a l’acf et affilié mais je ne voix aucun lien avec ecrit inscription !!!

Est ce trop tard pour s’inscrire ???[/quote]
Salut minjanico,

non ce n’est pas trop tard il reste le tournoi de dimanche à 21h.
Pour t’inscrire c’est simple tu as le thread du tournoi avec les infos + le mot de passe
En ce qui concerne le tournoi dans le lobby acf il se trouve ici: Tournois >Spéciaux

Suite au Bug, impossibilité d’ouvrir le site acfpoker.fr….
Petite question, est-ce que ce dernier tournoi sera remis à une date ultérieure ?

[quote=« cypat, post:715207 »][quote=« Benjamin_Shal, post:714269 »][quote=« minjanico, post:714207 »]je suis déja inscrit a l’acf et affilié mais je ne voix aucun lien avec ecrit inscription !!!

Est ce trop tard pour s’inscrire ???[/quote]
Salut minjanico,

non ce n’est pas trop tard il reste le tournoi de dimanche à 21h.
Pour t’inscrire c’est simple tu as le thread du tournoi avec les infos + le mot de passe
En ce qui concerne le tournoi dans le lobby acf il se trouve ici: Tournois >Spéciaux

Suite au Bug, impossibilité d’ouvrir le site acfpoker.fr….
Petite question, est-ce que ce dernier tournoi sera remis à une date ultérieure ?[/quote]

Salut,

On vient de demander à ACF. on vous fait suivre dès qu’on en sait plus :slight_smile:

On vient de demander à ACF. on vous fait suivre dès qu’on en sait plus :)[/quote]

Cool ! :stuck_out_tongue:

[quote=“koune123, post:713315”]impossible de gratter mes cartes :frowning:

il me met dinstaller la derniere version dadobe flash (la ou devrait etre les cartes) alors que je dispose deja de la derniere version

qq’un rencontre t’il le meme souci?[/quote]

Salut,

J’ai le même problème que toi alors que Flash Player 13.0 est installé.

Je ne comprends pas. As-tu trouvé une solution? D’avance merci.

Pire. Maintenant, quand je clique sur moncompte, il me reset la connexion et me redemande mes IDs.

non tjrs pas

ils sont vraiment désolé pour le pb qu’on rencontre …

Merci mais pas cool du tout.

CA MARCHE ON PEUT GRATTER :woohoo: