50€ offerts sur ACF Poker

50€ offerts sur ACF Poker

Ne manquez la petite promo de l’été :slight_smile:

Petite question : Les belges peuvent s’inscrire aussi ?

Je vais me resneigner auprès d’ACFPoker. Je dirais qu’à partir du moment où tu peux jouer sur le .fr oui donc tout réside dans la réponse à cette question.

salut ,je suis interessé pour créer une BR sur l’ACF, mais que faut il pour debloquer l’ensemble du bonus ??

Je n’ai jamais essayé de jouer sur le .fr donc je ne saurais pas répondre à cette question :slight_smile:

Super, et si on vient de créer son compte il y a 15 jours seulement… C’est mort ou bien ?! :slight_smile:

il faut effectivement avoir une adresse en France pour valider son compte.

Super, et si on vient de créer son compte il y a 15 jours seulement… C’est mort ou bien ?! :-)[/quote]

je vais me renseigner également mais je dirais que techniquement c’est mal engagé…

les bonus sont soumis a conditions, est ce une publicité mensongère???

Dans ce cas la, toutes les pub sont mensongères…

tout est bien détaillé dans l’article! Je t’invite à le lire en entier mais voic un résumé:

[color=#4400bb]- 5€ vous seront directement offerts après avoir entré vos coordonnées bancaires.

  • 10€ en plus vous seront crédités sur votre compte joueur avoir validé votre compte et déclaré votre affiliation. Il sera possible de les utiliser dès que vous les aurez obtenus.

  • Un bonus de 15€ complémentaire (toujours sans aucun dépôt) sera à débloquer en jouant sur les tables de l’ACF Poker. Soit l’opportunité de recevoir jusqu’à 30€ offerts sans dépôt ! Enfin, cette offre sans dépôt est cumulable avec l’offre bonus de bienvenue jusqu’à 500€ offerts.[/color]

et le retour des point PA sue ce site ??

Je voudrais savoir la date limite de la promo des 30€.
J’ai fait celle de Barrière, 30€ obtenue assez facilement ( il suufit d^tre assis à la table pour obtenir des points).
j’ai fait ausii le dêpot pour activer le bonus ( que j’ai déjà retiré), déjà 20€ clearés et en plus 25 € obtenu lors de la rakerace.
Soit déjà 75€ de BR sans débourser 1 cent!

[quote=“franicomerob, post:478980”]Je voudrais savoir la date limite de la promo des 30€.
J’ai fait celle de Barrière, 30€ obtenue assez facilement ( il suufit d^tre assis à la table pour obtenir des points).
j’ai fait ausii le dêpot pour activer le bonus ( que j’ai déjà retiré), déjà 20€ clearés et en plus 25 € obtenu lors de la rakerace.
Soit déjà 75€ de BR sans débourser 1 cent![/quote]

Tu as jusqu’au 30 septembre pour pouvoir profiter de l’offre sans dépôt

Merki. Ca va me laisser le temps d’essayer de clearer mon bonus anvant de tenter l’aventure de l’ACF
B)

Suite à un bug de migration l’article des 30€ d’ACFPoker n’était plus en ligne, tout est ok maintenant! :slight_smile:

Salut je me suis affilié sur ACF via PA pour les 30€, j’ai bien envoyé mes documents + validé mon compte avec le code reçu par la poste, mais cela fait une semaine presque que j’ai fait cela et sur mon compte ACF je n’ai reçu que 5€.

UP
pseudo ACF: poker

[quote=“roro22, post:483691”]UP
pseudo ACF: pokeraktuto[/quote]

Salut roro22, nous venons d’apprendre que le bonus 30€ a changé. Il y a maintenant 25€ qui se clear sous la forme de tranche de 5€ pour 30 points ACF. Soit 150points ACF pour l’ensemble du bonus.

J’imagine que tu peux trouver limite de l’apprendre en cours de route mais c’est la même pour nous. Le bonus donne droit tout de même à un taux rakeback de 33% ce qui reste un très bon taux.