Main du jour N°227 / Action turn vs régulier décent / Range adverse

hello la compagnie,

#maindebooba

Vous allez me dire, booba, y a pas vraiment de question dans ta main, elle se joue seule :slight_smile:
Sans doute mais il en faut pour tout le monde et je pense qu’on va pouvoir élargir le débat.

Vous vous retrouvez dans cette situation, quelle va être déjà la range de vilain d’après vous?
Quelle va être votre action?
Quel va être votre plan sur les river?

Hero est vu comme un profil assez agressif et comme un régulier plutôt décent :stuck_out_tongue:

Voici les stat de vilain:

Reg.JPG

salut booba !

Pour la range de defense de vilain , doit y avoir des SC et des Axs qui lui font DP ou str8 . Surement quelques Ax types AT , AJ , AQ avec un trefle (sa aurait ete bien de savoir ton fold to 3 bet pour cette range , mais apres on va encore dire que je veux la reponse direct , hein… :stuck_out_tongue: ), y a aussi des set 44 , 33 , 77 et aussi quelques combos qui nous crush types AJc,KJc mais bon sa fait tres peu par rapport au reste !

Du coup sa range de raise turn est assez forte dans l’ensemble et la moitié du sabot nous emmerde river donc j’ai bien envie de stack off turn pour qu’il se level . Notre image d’aggro va jouer en notre faveur!

Sur un 2x au btn il a quand même pas mal de flushs inf ajouté à ça 65 qui rentre et peut-être A7 qui peuvent raise ça nous donne un call facile et à moins qu’il float pas mal y’a très peu de bluffs dans sa range ici ptet 55/66/75 .

Call river sur brique et probablement un fold sur un trèfle .

Petit Up pour la matinée si vous êtes motivés! :slight_smile:

Une table avec tous staké à 100bb deep+ c’est rare :smiley:

Osef du baluga : même si cela plaide en sa faveur d’avoir défendu vs open min raise PF des AxCx, sa stat de fold CB compilé à sa stat de raise CB nous donne très souvent trop peu de nut FD ou second FD dans sa range de raise CB turn. Il va préférer raise flop direct pour barrel/barrel en ayant suffisamment de FE (semi bluff quoi)

Rien d’autre à faire que de call du coup, 3bet réavisera notre range perçu par vilain et va GU une tonne et broke ses nuts (bah oui il en a quand même)

River bet/broke sur brique, call sur doublette, jsais pas sur clubs

up? :slight_smile:

hello tout le monde,

De mon côté, je préfère de loin le call turn à autre chose. En gros, je pense que le joueur en face à jamais une main folle pour jouer comme ça. Exemple, je ne vois pas pourquoi un set jouerais comme ça, auquel cas on serait happy de re raise car je ne pense pas que set va cr/fold turn. Mais je ne vois pas de set. Il ne rep pas une TP non plus.

Au final, il rep soit rien du tout, soit une flush, rare seront les fois ou un trèfle va tomber river donc je préfère vraiment call.

Je vais call sur beaucoup de street et rester dans mon délire de bluff catch, même sur brique, je sais même pas si raise est good. Imaginons un deux de pique tombe river et l’adversaire bet std, type 3/4. Je ne vois pas comment il fera pour payer avec moins bien si je shove (même si dans la vraie vie, je suis un peu septique, le mec peut call avec any flush parce qu’il a une flush)

Fin voilà, je suis plus dans une optique de catch tellement j’ai l’impression qu’il a rien turn que j’aurai pas envie de raise river en fait, le mec aura un easy fold.

River sur un check bah il me dit clairement qu’il GU, imo mon sizing est pourri et je sais même pas vraiment quoi mettre en fait, j’ai l’immpression que tout est nul.
Gros bah il a rien… Moyen ça fait value et on a toujours une main … Petit bah c’est relou ou cas ou il call :stuck_out_tongue:

Fin je pense que neuf c’est pas bon, je dois faire un peu moins pour le laisser spew, que ce soit plus fort que lui, imo c’est la meilleur solution face à cette line qui rep rien.