Main du jour N°223 / TP faible hit turn / Action / Vs reg

Hello PA,

Voici la main du jour ou plutôt, la main du soir today^^

#maindebooba

Nous sommes contre un régulier. Régulier décent. Voici ses stats.

hhdujourstatistique.JPG

La dynamique est plus ou moins chaude avec ce joueur, je dois avoir l’image d’un joueur loose préflop, qui aime barrel. Il sait qui je suis, je l’ai déjà surpris en train de me play back plus d’une fois.

Quelle serait pour vous, la meilleur option sur le tournant?

Ha oui et j’ai oublié le principal, j’ai aucune raison d’open cette main préflop :silly:
Mais passons… :whistle:

Asplayed, hein. B)

Je confirme :smiley:

as played (booba il a dit as played !!! xD) : mitigé entre bet 3.5€ (value) ou c/c (mettre toute sa range de float sur cette turn)

Jsais pas, Joker :smiley:

Ca dépend ce que tu entends par “il veut te playback” mais s’il te voit à tendance “LAG qui aime barrel” je vais tranquillement 2/3 pot turn, il foldera pas grand chose ici (en plus ça ouvre pas mal de backdoors etc.).

Si c’est plutôt du genre “il aime me float flop pour me sacocher turn+river sur tout le deck” lol tu peux C/C twice, mais par défaut je vais tout le temps bet avec cette image sur cette texture.

[quote=“Skill, post:743211”]Ca dépend ce que tu entends par “il veut te playback” mais s’il te voit à tendance “LAG qui aime barrel” je vais tranquillement 2/3 pot turn, il foldera pas grand chose ici (en plus ça ouvre pas mal de backdoors etc.).

Si c’est plutôt du genre “il aime me float flop pour me sacocher turn+river sur tout le deck” lol tu peux C/C twice, mais par défaut je vais tout le temps bet avec cette image sur cette texture.[/quote]

J’ai mon idée aussi, mais ouais je me suis posé cette question, à savoir :

  • J’ai l’image d’un joueur qui barrel (avec des ranges apparemment trop loose pour open ça) et voilà une carte effrayante ==> Je bet

  • Il aime bien play back, j’ai un kicker de merde (faut pas pleurer quand on ouvre ça) est ce que je ne suis pas mieux à CC twice?

Voilà, j’ai choisi l’un des deux plans, mais je dirais pas lequel :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Info que j’ai pas cité mais qui peut avoir de l’importance: la partie a commencé depuis peu, genre 15 minutes à peine donc pas de dyna instant T, que des préjugés de parties précédentes. :slight_smile:

Si tu check tu rep de la SD ou un GU, pas une main forte donc est-ce qu’il va bluff 2 fois en sachant que tu vas call turn et peut-être la river, pas sùr.

Tandis que si tu 2 barrel, paradoxalement avec cette image tu vas rep un range plus faible dans la tête de vilain et je le vois bien double float une tonne dans ce spot.
En gros ton image agro + BBvsSB + Booba de PA, il va peut-être se level quoique tu fasses turn mais je pense qu’il va qd même aimer check sa SD turn et river si tu check, enfin voilà ya plus de chances de le faire level en bettant turn.

Yep lol, impressionnant le changement du jour au lendemain où j’ai balancé une vidéo avec mon pseudo :silly:
Donc ouais faut gérer mais surtout, ne pas tomber dans “son propre level” loooool.

Comme je sais qu’ils savent que je suis booba de PA, parfois, je fais de la merde à cause de ça.

(Hier vs Habitbol je call trois barrel avec TPTK alors qu’il cb un mauvais board 3 way with fish etc, juste parce que je pensais qu’il voulait me bluff :stuck_out_tongue: )

Donc ouais tout ça n’est pas évident.

Lol tu t’es level parce que tu pensais que le mec allait se level alors que lui s’est pas level parce qu’il pensait que tu pensais qu’il allait se level ç’est ça ? :blink:
Si ç’est pas du metagame ça :silly:

Lol tu t’es level parce que tu pensais que le mec allait se level alors que lui s’est pas level parce qu’il pensait que tu pensais qu’il allait se level ç’est ça ? :blink:
Si ç’est pas du metagame ça :silly:[/quote]

Ouais c’est un peu ça, après je peste tout seul comme un con en me disant “bah ouiiiiii, ils savent jamais bluff ces truffes^^” :laugh: :laugh:
(alors que c’est le truc ou justement le mec va pas aimer bluff, je rep ma main et il cherche pas à faire fold ça, fin le truc std quoi et sur le moment, t’arrives à te dire que le mec se dit ça alors tu call, il te showe un set floppé)

Mais plus sérieusement, c’est un truc que je prends en compte et j’essaie de situer le level le mieux possible, mais ouais, pas évident :slight_smile:

  1. s’il aime tant playback vs toi, alors check call deux streets
  2. sinon 3barrel en value. any river à part un 8

[quote=“booba, post:743212”]
Info que j’ai pas cité mais qui peut avoir de l’importance: la partie a commencé depuis peu, genre 15 minutes à peine donc pas de dyna instant T, que des préjugés de parties précédentes. :)[/quote]
alors bet

fais gaffe, m’est avis que tu es biaisé par ta perception (tu fais plein de vidéo, tu baignes à fond dans le poker).
c’est loin d’être le cas de tous les regs, même ceux que tu joues tous les jours et je suis prêt à parier que même pas 30-40% de ces regs savent que ce pseudo = booba

en général tu peux jouer normalemnet et continuer à exploiter :wink:

[quote]que même pas 30-40% de ces regs savent que ce pseudo = booba
[/quote]

1-3 des regs seulement connaitraient ce pseudo? Pas du tout d’accord. :wink:
(On parle des regs aux limites où je joue hein…)

[quote=“Benjamin_Shal, post:743273”][quote=“booba, post:743212”]
Info que j’ai pas cité mais qui peut avoir de l’importance: la partie a commencé depuis peu, genre 15 minutes à peine donc pas de dyna instant T, que des préjugés de parties précédentes. :)[/quote]
alors bet[/quote]

+1

Vu ce que pense par rapport à notre histo et le fait que je viens d’arriver à table, j’ai préféré le bet afin de rester dans une optique de barrel. Nous verrons la suite dans le thread suivant. :slight_smile:

Merci d’avoir participé :slight_smile:

Bet, bet any river pour value sauf ptet un as … et encore

Si il aime nous play back bet 4€ , il va encore call tt ses PP et ses 8x !