Main du jour N°214 / VB or not river

Hello tout le monde,

#maindebooba

Alors pour cette main, on se demande si on doit value bet la river ou pas.

Je ne connais pas le joueur, j’ai 34 mains sur lui.
Il run 31/24 avec un Af 4.
Il CB 80% le flop et 100% la turn. (4/5 et 1/1)

Jusqu’ici, je pense que la line est assez standard.

Asplayed, que conseillerez vous de faire river, value ou pas de value?

check back standard

Ouais?

Je pense que ç’est le genre de spot ou il faut thin value.

Le mec a pas de slowplay je pense et principalement dans sa calling range Ax, certes AT et peut-être AJ, mais au moins A8 A6s A4s A3s A2s et régulièrement KK, peut-être QQ, l’erreur est fréquente.
Ca suffit pour être devant.

Etant donné qu’on aura des miss draw dans notre range de bet river, je betterais 11€ ici.

Vu ses sizing on peut décemment penser qu’il était sur FD. Il veut beaucoup de FE au Flop, il s’imagine au Turn qu’on a un As et il veut voir sa river pour moins cher, et GU river standard. S’il 2 barrel QQ-KK en nous voyant sur un draw ça devrait arriver assez rarement pourqu’on puisse envoyer la boite River pour lui faire hero call ces main là.

Bref check back standard.

[quote=“Florian87, post:739187”]Vu ses sizing on peut décemment penser qu’il était sur FD. Il veut beaucoup de FE au Flop, il s’imagine au Turn qu’on a un As et il veut voir sa river pour moins cher, et GU river standard. S’il 2 barrel QQ-KK en nous voyant sur un draw ça devrait arriver assez rarement pourqu’on puisse envoyer la boite River pour lui faire hero call ces main là.

Bref check back standard.[/quote]

Alors en aucun cas je vais donner ma réponse, j’ai peut être check, j’ai peut être bet, j’ai peut être utilisé toute ma time bank, j’ai peut être été déconnecté.

Sinon check back un trips avec comme argument “je vois vilain sur un FD, donc il ne paiera pas”, je suis pas fan du tout. :wink:

Très peu d’info sur le joueur, c’est ce qui me motive. J’aime bien voir un SD ici. S’il a FD il paiera pas. Par contre il peut être weak (ou très bon ? :laugh: ) et c/c A9/AT. Et pour ce qui est QQ-KK ça représente une petite partie de son range.

Bref j’aime vraiment prendre l’info en voyant un SD sur un joueur que je connais pas.

Edit : en plus de son point de vue, tu vas peut être bet tes missed draw, tes PP qui se sont accroché et qui transforment en bluff pour je ne sais quelle raison. Autant de raisons pour lui de vouloir c/c River.

Si on le connait pas, check back pour prendre de l’info.
Contre un vilain qu’on connait un peu mieux, on peut vb thin river si on sait qu’il ne c/r jamais en bluff river.

sans infos sur héro je vois pas pourquoi vilain irait check une nuts en debut de match river

bet pour value river imo sur a2 a3 a4 a6 kk qq jj tt

[quote=“Florian87, post:739190”]Très peu d’info sur le joueur, c’est ce qui me motive. J’aime bien voir un SD ici. S’il a FD il paiera pas. Par contre il peut être weak (ou très bon ? :laugh: ) et c/c A9/AT. Et pour ce qui est QQ-KK ça représente une petite partie de son range.

Bref j’aime vraiment prendre l’info en voyant un SD sur un joueur que je connais pas.

Edit : en plus de son point de vue, tu vas peut être bet tes missed draw, tes PP qui se sont accroché et qui transforment en bluff pour je ne sais quelle raison. Autant de raisons pour lui de vouloir c/c River.[/quote]

Je sais pas taleur t’étais sur de le voir GU et maintenant tu dis qu’il a de bonnes raisons pour vouloir CC :stuck_out_tongue:
(en même temps, tu es cohérent avec ton raisonnement ;))

C’est un bet fold std pour moi, je bet 10€ et fold sur reraise.
On est efectivement quasi tjs devant, je vois aucune raison pour lui de pas 3 barrel face à un inconnu un As meilleur ou un full.
Donc je bet pour me faire payer par TT+, s’il est en mode je donne mon argent et je te crois pas et au pire il foldera.

T’as un brelan bordel il faut faire un value bet 50-60% du pot le type peut te payer avec une pocket TT-KK

Non mais allo le check back pour info, y’a de la thune à se faire ici. Et en plus c’est bon pour la ligne rouge s’il paye pas. Ouais je suis un peu focus sur cette ligne en ce moment. :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“booba, post:739194”][quote=“Florian87, post:739190”]Très peu d’info sur le joueur, c’est ce qui me motive. J’aime bien voir un SD ici. S’il a FD il paiera pas. Par contre il peut être weak (ou très bon ? :laugh: ) et c/c A9/AT. Et pour ce qui est QQ-KK ça représente une petite partie de son range.

Bref j’aime vraiment prendre l’info en voyant un SD sur un joueur que je connais pas.

Edit : en plus de son point de vue, tu vas peut être bet tes missed draw, tes PP qui se sont accroché et qui transforment en bluff pour je ne sais quelle raison. Autant de raisons pour lui de vouloir c/c River.[/quote]

Je sais pas taleur t’étais sur de le voir GU et maintenant tu dis qu’il a de bonnes raisons pour vouloir CC :stuck_out_tongue:
(en même temps, tu es cohérent avec ton raisonnement ;))[/quote]

Ben oui autant de raisons pour pas placer un bet ici. Après c’est plutôt mon style de jeu d’obtenir de l’info plutôt que bombarder quand je trouve ça un peu trop thin, y a plein d’arguments contre en effet :wink:

je mise 1/3 pot river pour faire payer des weak pairs et ptet Kxxdd ou unJJ joué bizarrement.
AQ+ devrait bet river très souvent donc y a pas tant de meilleurs Ax dans sa range de check

Si on met vilain sur AJ-A9+ (AQ il devrait 3 barrel),A2s+, 99+ 77 rivière on est autour de 60% contre lui.
Sans vraiment connaitre le range exact on doit bien tourner assez souvent autour de 60% sur les mains qui devrait nous call.

je 3bet preflop sans fish dans les blindes btw

[quote=“Benjamin_Shal, post:739206”]je mise 1/3 pot river pour faire payer des weak pairs et ptet Kxxdd ou unJJ joué bizarrement.
AQ+ devrait bet river très souvent donc y a pas tant de meilleurs Ax dans sa range de check[/quote]

Alors pourquoi que 1/3 alors que celui qui paye 1/3 va payer 1/2 :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:739214”]
Alors pourquoi que 1/3 alors que celui qui paye 1/3 va payer 1/2 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mais celui qui paye 1/2, ne paierait-il pas 2/3 ?

[quote=“Wats, post:739220”][quote=“laloose, post:739214”]
Alors pourquoi que 1/3 alors que celui qui paye 1/3 va payer 1/2 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mais celui qui paye 1/2, ne paierait-il pas 2/3 ?[/quote]

Perso je fais 1/2 mais ta remarque est plus que pertinente. N’y aurait il pas quelqu’un de brillant qui te l’aurait soufflée? :laugh: :wink: :whistle: