Main du jour N°180 / Aidez mon poulain, suite et fin! / Action river

Bonjour à tous et merci pour votre participation.

#maindebooba

Voici la suite du coup. Tout d’abord, je tiens tout comme vous à souligner une deuxième « erreur ». Bien entendu, un raise turn est bien plus supérieur qu’au flat, tout simplement pour value.

(Intéressant par contre la proposition de raise fold de kebs, moi je ne fais pas de PLO, mais je pense raise fold aussi et encore, j’aurai du mal à le faire et à le conseiller mais je pense que ça peut être bon en effet)

Du coup, vu notre line, on se demande comment play la river?

[b]
-1 On flat, on sera pas payé par moins bien

-2 On raise pour value, nous avons une quinte contre fish[/b]

C’est à vous!

Oups, y a pas l’action de vilain.

Vilain bet 6.50€

on raise à 20 € pour value on peut tout à fait être payé par moins bien : une DP voire une simple TP par un fish

Raise a 14e vu le sizing bien weak ça sent pas la nuts on espere se faire call parce que c est pas cher mais vu ces sizing bizarre (cher turn et faible river) je fold sur shove pour les qq nuts

raise a 20 parait bien

je sens qu’on va se faire shove notre petite gueule !!

idem, raise autour de 18

Raise 18/Fold shove.

Après avoir pris cette ligne on peut facilement induce un bet/call river de vilain avec Kx, et il va jamais fold 9x quel que soit notre sizing, donc je pense qu’il faut aller gros, je dirais 22, voire même un peu plus, même si c’est pour fold ensuite. Faut pas déconner il a pas non plus tant de combos de fulls que ça, c’est juste un détail qu’on veut raise/fold…

On raise genre 19 ou 20 balles dans l’optique de fold si il nous revient dessus.

Je suis le nit/fish du forum, mais ma line c’est call. Je pense qu’il fold avec DP vu le board et qu’il nous revient dessus qu’avec full.Puis je me traite de fish s’il m a fait un blocking bet ou je suis tombé a pieds joints.

Si t’es conscient que c’est une erreur pourquoi tu l’assumes ? :laugh:

+10

Vilain fishy aura tout le temps du mal à fold DP ou set c’est pour sa que même value 25 me choque pas, du fait que sa range de raise est infime au temps maximiser notre value du coup!

Je raise aussi et je pense qu’il fold rien ici donc je size à 21€. et folde sur reraise.

ERROR

Si t’es conscient que c’est une erreur pourquoi tu l’assumes ? :laugh:[/quote]

J’essaie de faire l’exercice le plus honnêtement possible ça me fait progresser avant je lisais les réponses des autres (bons) du forum et je me disais “ah oui, j’aurais fait ça moi aussi”, mais aux tables je faisais rien du tout. Maintenant plus je fish sur PA, moins je fish aux tables. La preuve je viens de crush la NL2 pour passer à la NL5. :stuck_out_tongue:

Si t’es conscient que c’est une erreur pourquoi tu l’assumes ? :laugh:[/quote]

J’essaie de faire l’exercice le plus honnêtement possible ça me fait progresser avant je lisais les réponses des autres (bons) du forum et je me disais “ah oui, j’aurais fait ça moi aussi”, mais aux tables je faisais rien du tout. Maintenant plus je fish sur PA, moins je fish aux tables. La preuve je viens de crush la NL2 pour passer à la NL5. :P[/quote]
T as la bonne démarche pour progresser Tommo!! Bon état d’esprit! :slight_smile:

Hello tout le monde!

En gros, j’ai décidé de montrer qu’une main jouée complètement à l’envers pouvait rapporter de l’argent au poker :stuck_out_tongue:

Mon élève été assez content de son coup (du coup) alors qu’il doit CB le flop, raise la turn mais surtout, raise la river (ce qu’il n’a pas fait)

il voulait “soit catch un bluff” “soit il pense tomber sur nuts” en gros, il voyait vilain ultra polarisé selon ses dires. Pour toutes les raisons citées, on manque de value sur la turn mais aussi sur la river. Vous ne le verrez pas car le SD ne s’affiche pas au replayer, mais il s’avère que vilain possède J6o pour air total.

Donc oui, ici on à vraiment pris le max et notre miss CB à induit un Bet/Bet chez vilain mais habituellement, on doit raise absolument turn/River vs des CS sur des boards drawy.

Voilà pour la petite histoire. Merci à tous d’avoir participé :wink: